surlescheminsdelespoir

L'association et Cannaillou, le clown

Cannaillou, le clown

cannaillou.jpgCannaillou, le clown est un clown qui possède un vélo couché et qui aime retrouver ses amis pour pratiquer ce loisir. Mais Cannaillou le clown, a aussi un grand cœur et comme tous les clowns, il aime les gens et surtout les enfants et c’est pourquoi il participera le samedi 6 aout 2011 à la Course cyclosportive de la Pierre Chany à Langeac afin de promouvoir et de faire connaître notre toute jeune association «  Sur les chemins de l’Espoir ».

« Sur les chemins de l’Espoir » est une association fondée sur la commune du Monteil le 1er Avril par une bande de copains habitant la Haute Loire, qui depuis bien des années organisaient des animations et des balades, dans le respect des chemins. 

L’objectif de cette association  est d’aider des enfants ou des jeunes adultes altiligériens atteints de maladies ou de lésions cérébrales,  nécessitant des soins coûteux (notamment à l’Etranger et non pris en charge par le système de soin français), en collectant par le biais de manifestations diverses et variées, de l’argent afin de leur permettre de bénéficier de soins ou d’équipements matériels nécessaires à l’amélioration de leurs conditions de vie. Ainsi, ils pourraient  acquérir l’autonomie et l’épanouissement personnel que tout humain devrait connaître.  

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !